Pour connaître le montant maximal d’hypothèque auquel vous avez droit, il faut faire la différence entre le maximum que vous pouvez rembourser et le montant maximal permis par le gouvernement et par les banques. En effet, ce n’est pas parce qu’une banque est disposée à vous accorder un prêt de 400 000 $ que vous êtes réellement capable d’effectuer les paiements. Il faut donc tenir compte de certains facteurs et surtout de votre mode de vie. Vous devez, en premier lieu, établir votre budget le plus précisément possible. Voici des liens pour vous aider à faire votre budget adéquatement :

Après avoir déterminé le montant mensuel que vous pouvez allouer à votre prêt hypothécaire, veuillez voir ce que ce montant représente en langage hypothécaire, grâce à notre calculateur. Choisissez le calculateur « locataire à propriétaire » pour obtenir le bon calcul.

Vous pourrez ensuite confirmer avec nous si vous vous qualifiez auprès des institutions bancaires, selon les règles établies par celles-ci et par le gouvernement.

 

Source: rivesudhypotheques.ca

À propos de l'auteur
Linda Couillard
118 articles à son actif

Linda Couillard

180 queries in 0,764 seconds.
À propos de ce site
Outils